Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2011

allez.....

aller...on se lance...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogo ! Ta bannière est très jolie.<br /> Je m'abonne à ta news et te mets dans mes liens ;-)<br /> A bientôt.
C
merci bonsinette pour votre message de bienvenue<br /> ça me fait vraiment plaisir...
B
J'arrive de chez Caroline et je te souhaite bienvenue. Je ne suis pas très assidue sur mon blog, mais je viendrais faire un petit tour chez toi de temps en temps!
L
Alors bienvenue!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité