Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2011

merci

 

un grand MERCI à toi pour ce déclic Caroline ... tu es adorable.

 creacroix.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci joconde pour ton message de bienvenue, je compte bien m' amuser comme toi et surtout partager plein de choses avec vous toutes...<br /> merci encore
J
Bienvenue sur la blogo ! bon amusement. ça fait un an que j'ai un blog et je trouve ce hobby bien sympathique.
J
Bienvenue sur la blogo ! bon amusement. ça fait un an que j'ai un blog et je trouve ce hobby bien sympathique.
P
Ben mazette! quel travail! chouette broderies!!!
F
Bravo de t'être ainsi lancée ! Profite bien des joies de la blogo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 688
Publicité