Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

petite chine du dimanche etc...

Mes trouvailles d'aujourd'hui...

DSC01177DSC01179

un casier d'imprimeur, de la passementerie, une jolie louche en argent

un coquetier en metal argenté ou argent????

une tenaille, de très jolis ciseaux en argent dans leur boite d'origine et 3 auguilles en verre opaline

un livre sur les boutures de plantes et...

DSC01182DSC01180

deux tampons anciens dont 1 très sympa...en détail

DSC01181DSC01184

 

puis j'ai fait 2 plateaux en résine...

DSC01192

DSC01186DSC01191

plateaux en bois brut, petits objets de récup' en résine ,en bois, des galets en verre et de la résine Crystal'Glass cleopatre

j'ai rajouté des paillettes, des perles, du non tissé pour les papillons et tout ce qui m'est tombé sous la main!!!

Un rendu superbe et très amusant a faire!!!

 

je profite de ce post pour faire un petit coucou a Kim...

merci ma chérie pour tes jolies roses..elles sont superbes

.DSC01167

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies trouvailles....avec un coup de coeur pour les ciseaux !<br /> Si tu aimes les casiers d'imprimeurs, j'en ai 3 en stock que je voulais mettre sur le bon coin......
C
de belles trouvailles par chez toi, il faudrait que je vienne faire un petit tour en "voisine"
G
un casier ... je rae hihih !! bisousssssss
M
Sympathique cette chine mais pas si petite que ça..<br /> Bises<br /> Mélanie
K
Vive les jolis dimanches de chine !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité