Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2011

petits carnets...

Dans mon sac...plein de carnets...mon agenda maison, celui du boulot et un carnet pour noter tout ce qui me passe dans la tête de linotte !

DSC01130

DSC01135 DSC01136

                        tissus liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis écolo tu trouves pas avec mes bestioles ??? hihihi Allez bisous et merci pour ton vote !! j'ai remonté aujourd'hui ... tout le monde a du se donner le mot hihih !! bisoussssssss
G
Merci ma puce !! tu es mimi !! bisousssssssssss
L
c'est merveilleux chez toi!!! j'adore tes boites a coutures, elles sont vraiment très jolies!!! félicitations, quel talent tu as!!!
C
très chouettes ces carnets, j'en ai aussi un peu partout !
C
Très jolis ces carnets, j'adore le rose, bonne soirée,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité