Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2011

en vrac...

Nos trouvailles de ces dernières semaines...

une jolie terrine en porcelaine et une mini commode

DSC01215 (3)DSC01217

une banquette et une tête de lit tous deux à relooker!!!

IMGP5304IMGP5305

un grand cadre de miroir...mais il n'y a plus le miroir!!!

IMGP5315

...du travail en perspective!!!

et confection de petites pochettes pour serviettes de table...

DSC01213 (2)

faites de chutes de drap anciens et peinture metalisée au pochoir.

et aussi...

allez faire un tour chez  la fée carabosse

un bien joli blog...de belles patines et de très jolis pochons en toile de jute ...

merci beaucoup Marie pour tes précieux conseils...

et aussi...

cueillette du jour

DSC01206 (2)

et merci a toutes pour vos visites et vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est gentil ce petit message... Tu te rends compte que je ne l'avais même pas vu...<br /> Je répare mes erreurs, j'avais beaucoup de retard pour voir toutes tes jolies et nouvelles créations...<br /> Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour créer et poster ces derniers temps, je n'ai pas de vacances cette année, alors le travail et la fatigue l'emporte!!<br /> Mais je suis impardonnable et je reviendrai très vite te voir...<br /> A bientôt<br /> Marie
C
Merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.Je viens de regarder ce que tu fais, c'est super! tu es très douée.Je viendrai te revoir.<br /> Bises. A bientôt.Gaëlle
K
Trop rigolo j'ai trouvé le même petit meuble à 2 tiroirs que toi ce week-end. J'ai supprimé les pattes, une jolie peinture grise et hop deux tiroirs à glisser dans un autre meuble !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité