Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2011

sac à pain...et compagnie!

DSC01121 - Copie

voici mon tout nouveau sac à pain que j'ai confectionné avec de la toile à matelas,

de petits bouts de tissus et du liberty ... le texte MIAM MIAM est un transfert...

ET...

voici deux petites adresses bien sympathiques...

c'est par ici chez poupette 66  une touche-à-tout et par là chez transition 66 une couturière hors paire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli sac à pain !!!j'aime beaucoup !<br /> Chantal
Y
Euh.. figuier, cigale... ça sent le sud!
Y
Merci pour ton comm... et ta visite de mon blog...<br /> Peu de nouvelles aquarelles... suite à un petit problème de santé d'une part et du fait que tout mon matériel de peinture est dans ma maison en Auvergne!<br /> Je vais aller faire un tour plus complet sur ton blog!
G
ben c'est tres réussi tout ca j'aime bien !! bisousssssssss
P
Merci ma caro pour ta pub bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité