Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2011

avant...après

La jolie console...avant

IMGP3747 (Copier)   IMGP3751 (Copier)

et après

IMGP3900   IMGP3899

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est splendide vraiment ! je suis béate d'admiration tu merites de gagner le concours !
G
tu les veux toutes ??? alors dis moi ce que je marque dessus !! bisous
C
le résultat est superbe !!!! bravo !!!
L
très très réussi!!<br /> Quel beau travail, la patine est superbe...<br /> La transformation est incroyable.<br /> Bref, j'adooooore!!
M
merci pour ton com chez moi<br /> et franchement j'adore tes avants après<br /> bravo<br /> bon wkd<br /> cristina
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 683
Publicité