Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2011

merci...

à Jasmine pour sa poulette que j'adorrrrrrre...

DSC01218 (Copier)

et petit clin d'oeil a Val ...

DSC01291 (Copier)

macarons au cacao et pain d'épice faits maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais où est la recette de cette damnation ?? :)
S
miam j'adooore les macarons!!!j'en veux bien!!!<br /> lol!!!<br /> bisou<br /> sonia<br /> à très vite???
F
Ouh lala... ces macarons semblent parfaits !!!
C
quelle est jolie cette poulette !!!<br /> hum ces petits macarons miam miammmmmmmmm<br /> bonne soirée<br /> cloclo63
C
c'est vrais qu'ils étaient DELICIEUX mes macarons ...on n'en a fait qu'une bouchée...mais alors quel travail!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 684
Publicité