Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2011

avant...après

une jolie tête de lit...

IMGP5305 (Copier)

DSC01449 (Copier)

DSC01447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh merci pour ta visite chez moi ainsi je découvre ton univers. Tu as du talent. Allez je continue ma visite.
E
Moi aussi j'étais adepte des meubles Henry 2 repeints en blanc. Mais ici, pas de brocanteur, vide grenier et autres... J'ai laissé mes meubles chez mes parents. Tu as de la chance d'avoir un dépôt d'antiquités dans le village...:-)<br /> Je m'interdit d'y aller quand je passe devant, ça me ferai trop mal au coeur de craquer sur un meuble et de ne pas pouvoir le ramener à Mada... Il y a pas à dire les vides grenier dans les P.O., ça ils savent faire. Je me rappelle que j'en faisais jusqu'à 5 par week-end.... Notamment celui de Toulouges qui était ENORME !!! (soupirs!!!) je me suis contentée de celui de Caudiès cet été, 20 petits exposants à tout casser.... Ferai mieux la prochaine fois :-)<br /> Bises à toi et bonnes bidouilleries
C
C'est tellement mieux quand on prend le temps de s'en occuper!!!
C
là elle fait de l'effet<br /> elle est très jolie<br /> cloclo63
M
elle est nettement plus jolie comme ça...<br /> Bises<br /> Mélanie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité