Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2011

joli blog ...

chez Cat ... c'est
"le plaisir de redonner une nouvelle vie aux objets anciens"

Je vous invite  à découvrir son blog superbe...tout ce que j'aime...

 patines & cie

P1050349

 P1050380

photos empruntées sur le  blog de Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis comme toi !! j'adore !! gros bisous ma belle
C
oohh!! merci infiniment pour cette mise à l'honneur !! je suis très touchée !!!...<br /> A très vite !<br /> Très belle journée<br /> bisoux
M
Super sympa ce petit tableau...Belle journée.
P
j'aime beaucoup<br /> belle et douce journée
G
je suis comme toi !! j'aime !! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 688
Publicité