Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

chines et relookage...

quelques bricoles chinées de-ci de-là...

DSC01319 (Copier) (Copier)   DSC01668   DSC01520

un bureau americain relooké ...

DSC01832 (Copier)

une petite collection de tampons...

DSC01834 (Copier)      DSC01837 (Copier) (Copier)      DSC01840 (Copier) (2)

le siege relooké est un "pose-fesses" de La Poste

je lui est fait une petite housse en lin et tissu bayadère

(pose-fesses ou siege assis debout permet un appui confortable. Trés stable et de faible encombrement )

et surtout se range bien sous le bureau!!!

DSC01835 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bureau est magnifique! J'aime beaucoup ce noir patiné!
Z
coucou j'arrive de chez Vava bien sûr... pour les tampons, pardon pour les vieux tampons as-tu une astuce pour les remettre en état ? j'en ai acheté sur une brocante et je me posais la question pour leur utilisation future ! merci pour ta réponse si tu en as une... bon dimanche beau blog...<br /> bizou...zou
T
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour la visite et le commentaire.<br /> Tu as eu vraiment de la chance de trouver les tampons et le casier de broderies. J'adore vraiment!
P
Quelle jolie chine!<br /> Tu vas remplir le casier de broderies?<br /> Je suis curieuse!!!
J
très jolies trouvailles....<br /> j'aime bien tes tampons et ton bureau américain..<br /> douce journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité