Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2011

avant ...après...

les chines du week-end dernier

DSC01817 (Copier)

deux jolis draps joliment brodés et un joli sucrier en porcelaine très fine...

et un pare-cheminée ...à l'origine de couleur très foncé

DSC01692 (Copier)

et hop hop hop...aBraCAaBrA!

DSC01821 (Copier)

un p'tit coup de peinture...un peu de patine ...

et sacrifice d'un de mes jolis draps

DSC01823 (Copier)

 et voici un cache-misère pare-cheminée  so ChiC...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc, ça chaume pas par là!! <br /> Que dire... J'ai pas de cheminée, mais pour un pare feu comme celui ci, je suis prête à en construire une moi-même s'il le faut!!
M
très joli !
P
C'est magnifique!<br /> Le "sacrifice" valait la peine!
V
une beau "chinage" les draps sont magnifiques et ton pare feu très original !!<br /> Bisous<br /> Val
J
superbe ! j'en veux bien de ce cache misère !! il est trop beau<br /> douce AM !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 683
Publicité