Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2011

A l' honneur !!! le blog agruidd...

le blog d'un brOdeur et oui vous avez bien lu !!!

Bruno brode merveilleusement...mais pas que...

art textile, aquarelles, poésie, nature, monde elfique etc...un vrai artiste quoi !

allez lui rendre visite c'est par ici L'atelier de Bruno ou par là  agruidd...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais aller decouvrir ton lien <br /> biz
V
Un blog sympa que je viens de visiter!<br /> Bisous<br /> Val
S
je file voir !<br /> belle soirée à toi, ici partagée pour le moment entre tricot (ma 2ème chaussette) et ma bellette qui danse avec sa tartine de confiture ! hum !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité