Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

une catalane créative ...

voici un tout nouveau blog créatif....celui de Carole

son blog miss lazuline  présente ses créations perso et elle touche à tout !

couture, broderie, pate fimo, pâtisserie et j'en passe ...

réservez lui un bel accueil !

011

une de ces création perso....photo empruntée sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super je vais allé lui rendre visite<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité