Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

tricot....et compagnie

pas vraiment douée pour le tricot je me suis néanmoins lancée...

DSC02087

d'après un modèle et les précieux conseils de Monique Carbonell

de la mercerie "fanfreluches et compagnie" à St Esteve.

DSC02111   DSC02118

DSC02119   DSC02121

et voici mon beau châle "Miss Marple" en alpaga et en mohair ...des laines Plassard

un vrai régal à tricoter...et à porter...hum quelle douceur !

vous apercevez sur le mannequin une pochette que j'ai réalisé il y a quelques temps

en tissus Liberty, dentelle chinée et perles...

DSC02115 DSC02114

et comme Monique est aussi généreuse que douée elle fait aussi des cadeaux à ses fidèles clientes

j'ai reçu de sa part une très jolie pochette...

DSC02123

fanfreluches et compagnie

mercerie,laines,loisirs créatifs

23 av. Gilbert Brutus 66240 St Estève

une magnifique boutique  avec tout plein de trésors et un accueil chaleureux...

encore merci pour tout Monique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est Monique qui m'a enseigné le tricot, elle est super douée de ses mains et très pédagogue.... ton châle me tente bien !!!! il est tres beau et avec la pochette c ultra chic !
C
Rahlala t'es trop douée! Pour une première création tu cartonnes, la pochette aussi est trop belle!
L
waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> un châle comme j'en rêverais!<br /> <br /> dommage pour moi, je ne sais pas tricoter...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
La couleur plait beaucoup à mon coeur de Panier Mauve!!<br /> <br /> et la douceur se ressent même à l'écran<br /> <br /> Joli et long travail, bien récompensé!
M
j'adore ton châle il est trop beau<br /> <br /> et ton mannequin aussi<br /> <br /> et ta pochette me plait beaucoup bises ma belle<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> cristina
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité