Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

pour Gaëlle...

un coussinnet de lavande...

DSC02154

DSC02156

pour un coeur de lavande...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a un autre point commun avec les petites croix ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> carole
S
j'adore !!! c'est superbe !!! belle journée à toi ! ici c'est crochet en 10 et tube de coton ! hihiihih !
P
c'est adorable <br /> <br /> biz
J
bien d'acvtualité ce petit coussinet !!!!<br /> <br /> brrrrrrrrrrrrr on grelotte<br /> <br /> biz et bon WE
T
bonsoir <br /> <br /> je viens de visiter votre blog et je le trouve superbe . bravo j'adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité