Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

taguée...

Je profite d'un petit moment libre

pour répondre aux questions qui m'ont été posées

par Mélanie du blog

M comme ce que j M

 

les règles du jeu sont :

- poster les règles

- chaque personne doit répondre aux 11 questions  posées

-  créer 11 nouvelles questions pour les personnes  taguées

-  choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post

(là par contre j'ai des difficultés pour trouver 11 personnes !)

- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées

- Ne faites aucun tag sans les prévenir

- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

(Oups si je le fais pas qu'est ce qu'il va m'arriver !!!)

 

 Mes réponses aux questions:

 

Quelle est ta région préférée?

sans être chauvine la mienne...le Languedoc Roussillon

 Quelles sont tes fleurs préférées?

toutes !!!! j'adoOre toutes les fleurs...

 Quel est ton plus beau souvenir?

ohhhh mais je vis dans les souvenirs moi!!!!

 Est tu plutôt jupe, jean, jogging?

jean sans aucun doute

 Est tu plutôt talons ou baskets?

ben avec les jean's c'est plutôt baskets !

 Cheveux longs ou cheveux courts?

cheveux longs

 Sucré ou salé?

hummmmm ....les deux mais quand même un peu plus sucré!

 Quelle était ta matière préférée à l'ecole?

sport, éducation manuelle (emt) et dessin

 Quelle est ta plus grosse honte?

joker !!!

 As tu des animaux de compagnie?

oui ...un(e) Fox Terrier...une vraie canaille !

 Avoue nous une de tes qualités et un de tes défauts.

mes défauts : trop gourmande , rancunière (oui je sais c'est pas bien!!!) et très éparpillée dans mes créas (vous l'aviez remarqué !) ...etc...

mes qualités : pffff je sèche...créative...enthousiaste

 

Les 11 questions que je vous pose

 

Quelles sont tes aiguilles préférées (crochet,broderie ou tricot)?

Es-tu chien ou chat comme  animaux de compagnie?

quelle est ta saison préférée ?

es-tu plutôt mer, campagne ou ville ?

Quelle est ta couleur préférée ?

As tu déjà rencontré des personnes grâce à ton blog ?

Quel est ton moment préféré de la journée ?

quel est ton pays préféré ?

aimes tu cuisiner ?

as tu plus ou moins de 40 ans ?

es-tu bricoleuse ?

ooo

oOoOo

ooo

je tague

Corinne du blog la malle d'Isaure

Sybille du blog  chez Sybilinette

et les autres...vous jouez si vous le souhaitez !

merci et bon courage

ooo0ooo

et parceque c'est le printemps

 un petit lien adOrable

un clic.... ici  

et un clic sur le p'tit oiseau....

ooo0ooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tag !!! je vais avoir du mal à trouver 11 personnes mais je repondrai à tes questions ! bravo pour le choix de la region !!! il faudra organiser une rencontre de blogueuses un de ces jours !<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 685
Publicité