Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2012

petits cAdEauX...

La gentille Marylène

du blog les points de la presqu'ile m'avez offert

il y a quelques temps mon 1er pinkeep...

DSC02290

je lui envoie à mon tour un petit coussinet de lavande...

DSC02525    DSC02528

lin, dentelles anciennes, pochoir et strass pour un effet retro chic...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable vos ouvrages! j'ai enfin commencer le tag! mdr!
P
tu as été gatée <br /> <br /> c'est ravissant <br /> <br /> biz
M
j adore tres joli tres class!!<br /> <br /> bise ma belle bonne jouenee<br /> <br /> cristina
P
C'est vraiment super joli!<br /> <br /> Un bel échange!
C
C'est ravissant et très fin, j adore cette petite dentelle cousue ! tu as vraiment beaucoup de gout, je suis devenue une inconditionnelle de ton blog !<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 688
Publicité