Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

La maison du 17...

Un blog à l'honneur en forme de coup de pouce

pour une touche-à-tout qui commence son aventure en matière de blog...

oOoOo

c'est la maison du 17 de Corinne

74518949


Elle a envie de partager avec nous ses passions pour la déco, l'encadrement, la broderie, la patine, la réfection de fauteuils...

La maison du 17- blog


D'ailleur vous connaissez sûrement cet élégant fauteuil ???

ce superbe petit fauteuil que vous avez  aperçu dans

coups de relookeurs !

est une de ses réalisations parmi tant d'autres !

oOoOo

Corinne tu as beaucoup de talent et merci de nous faire partager ta créativité !

oOoOo

 allez vite lui rendre visite  ICI...

pour souhaiter longue vie à son blog et

un joyeux anniversaire à sa fille qui a 13 ans aujourd'hui...

un joli symbole non?

oOoOo

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end de Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas !mais de bien jolies choses
P
je viens de lui mettre un petit mot <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz
S
je vais aller y faire un tour!
C
Merci beaucoup pour cet adorable coup de pouce...et encore désolée pour l'erreur de prénom :)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Corinne
V
je suis allée lui rendre visite, et elle a fait un super boulot !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon W.E.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 687
Publicité