Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

jolie dentelle...

une des petites dentelles  que j'ai chiné chez Yvette ce week-end ...

DSC01123DSC01124

elle s'accomode bien d'un petit bout de lin...

DSC01127DSC01123

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, tiens voilà déjà la dentelle de mon amie Yvette qui est venue déballer avec moi dans mon jardin !!... une bien belle journée malgré la pluie du matin.. au plaisir de se revoir !.. bonne journée .. de biens belles réalisations !!
M
Une belle idée qui met en valeur ce petit bout de lin, belle fin de journée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité