Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2011

petits cadeaux hOmE mAdE...

des petites bouillottes sèches

en graines de lin et fleurs séchées de lavande et de verveine du jardin

DSC02026   DSC02028

le tissu avec des coeurs trouvé chez Mondial Tissus  il y à quelques années...!

et pour la bouillotte mauve les tissus ont été trouvés sur les marchés et le transfert sur le net

DSC02030   DSC02032

 

oooOOOooo

petits sachets de lavande

en transfert...petit coeur en appliqué et verso en liberty...

DSC02039   DSC02054   DSC02041

DSC02049   DSC02052   DSC02043

 

oooOOOooo

des petites déco pour le sapin

en petites croix et le ginger-boy en feutrine

DSC02035   DSC02036

DSC02056DSC02066DSC02056

DSC02055

le petit village en points comptés est un kit de chez Rico design....un vrai plaisir à broder

ooo0o0ooo

 mon "home sweet home" de Noël 

que j'ai brodé il y à quelques années déjà est une libre adaptation de ma part

faite de petits frees trouvés sur le net et sur le site DMC

DSC02058   DSC02057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout çà bravo et belle année créative à broder de jolies petites croix !!!
C
quel talent !!! j'admire et quelle patience !! la aussi je suis admirative pour ces merveilles créées de tes mains !! bravo !!<br /> <br /> Bonne f^te pour le nouvele an à toi et tes proches !!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> RDV en 2012 ...toujours avec autant de plaisir !!!
L
Complètement fan de ton bonhomme en pain d'épices... Il est trop mignon, comme tout le reste d'ailleurs. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, plein de belles choses pour la nouvelle. À bientôt
V
Whaouu quel travail, tu a été très productive !! tout est magnifique !! j'adore tout tout tout ce que tu as fait lolll faudra que je me teste aux transferts j'ai encore pas fait loll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
P
Comme c'est joli tout ça!<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité