Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2012

sal...1ère partie

le Cub'love d'Isabelle Vautier...

DSC02795

 

SAL organisé par Val ...

DSC02843

ooooo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, dans des couleurs très douce que j'adore, bravo
V
whaouuu très joli en blanc !!! j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
P
superbe ouvrage <br /> <br /> biz
P
Oh! j'aime le blanc sur lin naturel!<br /> <br /> Ce sera super joli!
C
Bon début bravo!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité