Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

jolie rencontre...

se promener avec une revue de point de croix permet des fois des rencontres inattendues...

c'est ce qui est arrivé...j'ai croisé Val dans un lieu improbable et j'en suis bien heureuse...

s'en est suivi une entre-vue...et voici ce que j'ai reçu en cadeau de sa part!

DSC01680    DSC01681

un  tout mignon coussinet  conçu et brodé par elle

merci tout plein Val de Au Fil Des Fées...ou premas66

vite  allez lui faire un p'tit coucou en plus d'être adorable elle a un blog super sympa...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai rencontré aussi en descendant dans le sud. Elle est géniale et hyper douée. Belle amitié à toutes les deux. Bisous
S
un charmant coussinet! et une belle rencontre alors
P
Une jolie rencontre et un joli cadeau!<br /> Serais-tu du même coin que Val (et que moi même alors!!!)?
T
Oui je viens chez toi par son blog auquel je suis inscrite, et j'ai découvert votre jolie histoire de rencontre, c'est très sympa !<br /> <br /> Joli coussinet !
A
Je découvre un joli blog grace a Valérie.Bravo pour tout.<br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité