Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2012

La gourmandise est un joli défaut...

c'est Elle qui le dit...Elle c'est Marina...

Son blog sublime au nom évocateur c'est Pure gourmandise !

Une pure merveille à lui tout seul ! des photos superbes et des recettes simples et faciles à réaliser.

voici ma tarte au citron  et sa pâte sablée au citron

      DSC02303 (Copier)

un pur délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce au concours des relookeurs...je ne vote pas pour vous, désolée, car j'y participe moi-même avec le "petit fauteuil", je ne suis pas très loin derrière vous... mais je trouve votre commode magnifique et je pense que c'est vous qui méritez de gagner :)je viens de surfer sur votre blog et de voir aussi votre très jolie tunique, qui m'a donnée envie de commander ce livre de couture...bravo et merci pour votre très joli blog et vos très jolies créas, je souhaite longue vie à votre blog. Doux dimanche. <br /> <br /> Corinne(pas de blog)
P
ne bouge pas j'arrive <br /> <br /> quel délice cette tarte citron <br /> <br /> biz
V
hummmm comme elle a l'air bonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'ai fait mon petit vote journalier et je vois que tu es présente dès la première page !! ca grimpe bien !! ce qui est rigolo c'est que hier quand j'ai voté j'ai posé le 150e et aujourd'hui j'ai posé le 160e. Que des comptes ronds lolll<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
C
oh oui je suis bien d'accord !!!!! et j'adoooooooooooooooore la tarte au citron
P
Hummm!<br /> <br /> J'aime la tarte au citron!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité