Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

trAnsat...

rénovation de deux transats en très mauvais état....

(j'ai oublié la photo d'avant....!)

DSC02927

 

DSC02978

oOoOo

et ceuillette du jour...les premières cerises

DSC02979

pfff ....bon d'accord...

pas très mures mais chez nous les oiseaux se servent en premiers

alors nous cueillons ce qu'il reste !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le tissu de tes transats. tu les a bien rénovés!<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog et d'aller m'abonner.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
L
On a envie de s'y allonger et en plus s'il y a des cerises....bises, nath
C
tu veux rire je pense avec tes cerises !! ici ....mais où sont elles ???lol!!<br /> <br /> quant à tes transat rénovés : j'adore !! c'est du tissu de chez les toiles du soleil ??? !!! j'adore !!<br /> <br /> Bisoux
C
Décidément, nos idées se croisent, je viens d'acheter de la toile rayée pour refaire mes transats...j'ai prévu de les attaquer ce we...en espérant que ça fasse venir le soleil...et rougir les cerises!!! chez moi, elles sont encore vertes mais les oiseaux s'en régalent déjà, je ne sais pas s'ils vont nous en laisser...<br /> <br /> Très jolis tes transats, ils donnent envie d'une petite sieste à l'ombre du cerisier...et ta malle en osier...j'adore!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Corinne
L
C'est avec beaucoup de bonheur que je viens de découvrir ton blog ... je me suis inscrite à ta news ... à bientôt<br /> <br /> Douce soirée, Bisous<br /> <br /> laurence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité