Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2012

trAnsat....suite

j'ai fait deux petits coussins...pour plus de confort

DSC03007

et avec le reste des tissus j'ai réalisé 2 petits cabas...

DSC03048

DSC03050

ooo

un grand merci à toutes  pour vos adorables messages du post précédent

pas eu le temps de répondre à chacune...désolée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tres réussi ! ambiance sympa au jardin !
L
J'aime beaucoup et les rayures indémodables!! bises, nath
V
Rhoooo je sens que je vais venir faire la sieste !!!!<br /> <br /> Adorables les cabas!!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
C
tres joli ! et l idée du sac c est parfait, bises
M
j'adore l'ensemble tu es prête pour la plage. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité