Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille commode...
la vieille commode...
la vieille commode...
  • Patines sur meubles , brocante, déco, broderies et couture ....nos passions... Soyez les bienvenus...pour ne pas rien rater je vous recommande de vous abonner à la newsletter. Merci pour votre visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2012

impressionnnant....

Marie-Claire m'a initié à la dentelle aux fuseaux

voici en détails...

DSC02776 DSC02778 DSC02775

tout un après-midi et juste quelques centimètres de dentelle!!!

c'est un travail minutieux et très technique.

La dentelle naît de l’entrelacement et des croisements des fuseaux.

oOo

Et pour remercier Marie-Claire ...voici des petites créations personelles...

un mug rug et un sachet de lavande

DSC02762 DSC02760

DSC02763

si tu passes par là Marie-Claire merci pour tout ...ta patience et ta gentillesse....

j'ai passé une excellente journée....affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la dentelle au fuseau, j'en ai vue à Bruges, quel jeu de patience...<br /> <br /> bravo pour tes créas, encore plus jolies que celle du post précédent...j'adore...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Corinne
C
Quelle patience ! bravo
V
RHooooo lala!!! je comprend maintenant pourquoi elle s'appelle Marie Claire un prénom prédestiné, c'est super beau, magnifique, superbe !!!!! <br /> <br /> et toi tu lui as fait aussi de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
P
Voilà un joli petit bout de dentelle précieuse!<br /> <br /> Et tu as dû passer un très bon après-midi!
L
Grâce à toi je sais ce qu'est un mug rug!!! tout en délicatesse et patience pour la dentelle!!!! bises, nath
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 691
Publicité